Il y a deux nuits, je l’ai expérimenté à titre personnel. Ma révélation…
J’ai enfin compris qui j’étais, ce que j’étais… Tout à commencé par une séance de kinésiologie avec Loïc. Comme souvent, sur le moment, je n’ai pas senti de différence. Mais dans les jours qui ont suivi, j’ai commencé à ressentir des changements, des modifications de mon être, sans pouvoir me l’expliquer. Loïc m’a parlé de ma communication avec « les mondes supérieurs », du travail que je pouvais encore faire sur moi…
Plusieurs jours plus tard, alors que j’étais assise à mon bureau en train d’écrire, j’ai reçu à mon tour des informations, de façon soudaines et imprévues : sur qui j’étais, sur la part angélique de mon âme. Bien que je me sois habituée à cette idée depuis de nombreuses années, cela a été un choc de l’intégrer enfin, avec tant de détails et d’informations complémentaires. Une grande partie des questions que je me posais sur moi-même, et des incompréhensions par rapport à ma vie ont trouvé des réponses… Tout devenait clair, enfin.
Toutes les pièces du puzzle s’emboîtent au fur et à mesure, et je trouve des réponses à toutes les questions que je me pose depuis si longtemps. Rien de mental, pratiquement que des perceptions, donc ce serait difficile à expliquer avec des mots.
Et puis, alors que je me suis réveillée au milieu de la nuit, je suis tombée sur ces deux articles, tellement pertinent, tellement exactement ce que je ressens. Aussi je vous engage à les lire, et à me donner votre ressenti.
https://pressegalactique.com/2023/08/22/message-dekara-de-la-co-creation-a-linter-creation/
Et le deuxième :
https://pressegalactique.com/2023/08/23/le-megaphone-de-la-voix-interieure/
Je suis en train de vivre une profonde transformation intérieure. Les articles mentionnés m’ont vraiment parlé.
Et vous ?