Depuis quelques mois, j’ai des sifflements en permanence dans les oreilles. Quel a été mon soulagement, quand j’ai compris qu’il s’agissait des fréquences de la planète, du à sa montée en vibration. Ce que je prenais pour des acouphènes sont en fait les vibrations de Gaïa !
Des acouphènes ?
Cela a commencé il y a quelques mois, au printemps dernier. Au tout début, je n’ai pas vraiment fait attention, c’est venu très progressivement. C’est au courant de l’été que je me suis rendue compte que j’avais ce bruit, en permanence dans les oreilles.
C’est un léger sifflement dans les oreilles, comme un ultrason.
Mais je n’ai ni douleur, ni maux de crâne, et cela ne m’empêche en rien de vivre, et d’avoir des interactions avec les autres. C’est surtout perceptible la nuit, ou quand je suis dans le silence total ; je ne les perçois que très peu, quand il y a du bruit et des gens autour de moi.
Au départ, j’ai pensé qu’ils agissait d’ acouphènes. Et cela m’a beaucoup inquiété : j’ai 52 ans, et je ne voudrais pas commencer à perdre de l’audition. J’ai donc fait des recherches sur internet, lu des articles, j’ai regardé des vidéos… mais cela ne me satisfaisait pas complètement, car ce n’était pas exactement ce que je ressentais.
J’ai même acheté une solution d’hypnose sur le Web, ainsi que des bruits blancs à écouter tous les jours.. et cela n’a rien changé!
Et un jour, en lisant un article sur La Presse Galactique, que je consulte régulièrement, que j’ai fait une découverte qui a changé ma vie, par rapport à ce phénomène :
ces ultrasons dans les oreilles sont du à l’élévation vibratoire de la planète !
La résonance de Schuman augmente, et de plus en plus de personnes ressentent la même chose.
C’est un scintillement d’oreille cristallin très pur et en général permanent qui ne provoque aucune douleur, aucune gêne. Il n’y a aucune douleur dans la tête, aucune gêne, rien de pathologique en amont ou en aval. Plus il est fort et plus le contact avec le Soi Supérieur est et sera puissant car il tente de fusionner de plus en plus.
Perçus au niveau de l’une des deux oreilles, ces vibrations signent la modification de l’état de conscience et la personne qui ressent cela n’a jamais le moindre doute, elle se sent “connectée”.
Je vous invite à lire les articles suivants :
- Les effets sur les humains de l’augmentation de la résonance de Schumann
- Vibrations cosmiques et scintillement d’oreilles
- Des sons et ultrasons dans les oreilles..
Ce que j’ai compris également, c’est qu’il ne faut absolument pas tenter de les faire disparaître, bien au contraire… Il faut les écouter i
C’est la détection de l’Âme, la note qui sous-tend toute la création, la vibration primordiale nous invitant à la pleine conscience de notre êtreté.
Par la suite et avec un peu de pratique, ces scintillements pourront être accompagnés de temps à autre d’autres sensations visuelles, corporelles, olfactives, intuitives, télépathiques, d’événements synchronistiques, de rêves révélateurs, etc …
EXERCICE D’INTÉGRATION
Cet exercice est un processus de mise en dissolution, d’un nettoyage des parois de l’âme (parce que l’âme est l’enveloppe de l’Être) pour une élévation de conscience. Prévoyez 45 minutes pour une première séance jusqu’à 2 heures, faites comme vous le sentez.
En général, ces sons vibrent et scintillent au niveau de l’oreille gauche qui est une écoutille du chant de l’âme. Le but de l’exercice est d’amener consciemment ce son au centre de la tête et de le conduire jusqu’à l’oreille droite qui est une porte d’accès de l’Esprit vers une conscience supérieure.
- Choisissez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé et allongez-vous confortablement dans une ambiance tamisée, dans le silence d’une atmosphère neutre.
- Commencer en conscience par une respiration ventrale profonde et régulière.
- Portez votre attention sur le scintillement (bourdonnement, sifflement …) et concentrez-vous sur cette vibration et sur rien d’autre que cela.
- Le mental au début voudra s’immiscer dans cette observation car il veut toujours tout contrôler et à cet effet, tentera de projeter des pensées ou des images pour détourner votre attention. N’y faites pas cas et restez centrer sur l’écoute de ces sons jusqu’à ce qu’ils prennent de plus en plus d’ampleur.
- Lorsque le son aura pris toute sa place sans trop d’interférence du mental, dirigez-le au centre de vos deux oreilles jusqu’à ce qu’il ait la même intensité.
- Après un moment et une fois le scintillement vibratoire stabilisé, dirigez-le vers l’oreille droite en posant l’intention de l’amplifier à nouveau.
- Refaites le mouvement inverse jusqu’au centre en séparant le son entre l’oreille droite et la gauche, comme si vous écoutiez en stéréo et restez attentif à ce qui vient sans intention de saisir quoi que ce soit.
- Ceci pour vous permettre de rentrer en communication avec votre Soi, le fondement d’être.
- Après que vous vous soyez familiarisé avec ce processus, un autre mouvement est de le faire descendre au niveau du cœur, au centre de votre part absolue pour que l’intégration gagne tout l’espace intérieur de votre enveloppe physique et subtil.
- Observez comment cet espace s’ouvre au-delà des limites de votre corps sans aucune crainte de vous évaporer, cette acuité pouvant vous amener à explorer une dimension non local comme un dédoublement astral.
Pour ceux d’entre vous qui sont émotionnellement sensibles et éveillés, pour ceux d’entre vous pour lesquels ceci est nouveau, cette information servira à vous préparer à répondre au lieu de réagir aux événements inévitables qui vont surgir à l’horizon de notre expérience collective.