4D, révélations & matérialisations
Gaïa, et l’humanité, est rentré dans la 4D. La période de transition a commencé, et nous vivions des moments uniques dans notre histoire ; des évènements extraordinaires et uniques se mettent en place. C’est le temps des révélations et de la matérialisation…
Le temps des révélations
Comme je vous l’avais écrit dans un article précédent, nous sommes dans une année du 7, c’est, à titre individuel comme au titre de l’humanité, le temps de la prise de conscience. Nous prenons conscience de ce que nous sommes, de nos côté positifs comme négatifs.
Et le mensonge n’est plus possible. Nous vivons des révélations, autant a titre personnel qu’à titre de l’humanité. Nous sommes révélés à nous-mêmes. Ce qui était caché et enfouis apparaît ; ce que nous avions enfouis en nous-même, et que nous voulions pas voir apparaît également.
Une matérialisation de + en + rapide
Cela fonctionne également pour le côté positif: la matérialisation de ce que nous sommes fonctionne de plus en plus, plus rapidement, plus visiblement. Autour de moi, je vois de plus en plus de gens, pour qui il suffit de demander, pour voir les choses se matérialiser. Et moi-même, je l’expérimente au quotidien et ça n’en finit pas de me surprendre.
Nous créons ce que nous sommes. Aujourd’hui, il est possible de matérialiser une idée, un projet, simplement en l’énonçant.
Être sur son chemin de Vie
Mais cela ne peut vraiment bien fonctionner que parce que nous sommes en accord avec nous-même.
Donc, il est temps d’arriver à être ce qui nous sommes vraiment.
Jusqu’ici, François-Jérôme et moi utilisions la Numérologie de l’âme pour aider à comprendre ce que chacun est, pour nettoyer les plaies de l’âme, cautériser les blessures, et assainir le karma.
Aujourd’hui, la Numérologie de l’âme va servir à déterminer qui nous sommes vraiment, bien sûr, afin d’être sur notre chemin de vie et pouvoir réaliser la mission que nous nous sommes fixé.
Mais la première chose à faire, si ce n’est pas encore le cas, c’est d’alléger le karma accumulé pendant toutes nos vie, dans lequel chacun de nous s’est englué, qui nous fait souffrir aujourd’hui et prendre de mauvaises décisions.
Car seulement à ce moment-là, quand nous ont laissé notre passé derrière nous, nous pourrons aller vers l’avenir qui se présente. Et nous pourrons profiter des énergies montantes hallucinantes, qu’il y a en ce moment pour réaliser notre mission de vie.
Il est temps de reprendre son propre pouvoir, pour créer une vie qui correspond à ce que nous sommes.
Affronter ses zones d’ombres
Nous devons affronter nos zones d’ombre, apprendre à les connaître pour les maîtriser. Elles font partie de ce que nous sommes : nous devons ni les enfouir, ni les ignorer ! Mais au contraire, nous devons les regarder en face, car c’est seulement ainsi que nous grandirons davantage.
Nous vivons dans un monde de dualité : le chaud et le, froid le haut et le bas, la vie et la mort etc…. De même, dans notre monde, il existe l’ombre et la lumière, et seul un équilibre entre les deux permet aux humains de grandir.
Jusqu’ici, dans la 3D, l’ombre était au pouvoir, et la matrice nous faisait grandir à travers la souffrance et la douleur et les difficultés. Et cela accumulait sans cesse du nouveau karma.
Aujourd’hui, nous devons regarder nos part d’ombre, et simplement les accepter. Et ainsi, elles ne dirigeront plus nos choix et nos vies.
Cette prise de conscience, c’est une responsabilisation de ce que nous sommes, de notre vie, de nos choix. C’est ce que nous devons réaliser, pour cette année 2023 : la prise de conscience, afin de pouvoir évoluer, continuer grandir, et suivre Gaïa dans son ascension.
Parce que nous serons alignés, parce que nous ont pris conscience de ce que nous sommes, parce que nous nous serons pardonné à nous-même, parce que nous serons sur notre chemin de vie,… alors tout ce que nous mettrons en place, toutes les matérialisations, vont être rapides et efficaces.
Seules nos peurs et nos blessures, seront les limites de la mise en place de ce que l’on souhaite. C’est pour ça qu’il est indispensable de les maîtriser aujourd’hui. À nous de savoir ce que nous voulons poser dans la matière.
Il n’y a que vous, qui pouvez savoir exactement ce dont vous avez envie, ce que vous souhaitez matérialiser. Mais auparavant, il faut avoir fait le tri parmi toutes ses émotions et tous ses ressentis.
Portrait de Vie
C’est un thème de Numérologie de l’âme, qui vous révèlera (ou vous confirmera) ce que vous êtes vraiment, et surtout, ce qu’il est temps de nettoyer pour atteindre la sérénité.
Si vous pensez que cela peut vous aider à avancer… N’hésitez pas!