J’avais acheté le livre de Dolores Cannon “Les trois vagues de volontaires”il y a au moins un an, et je l’ai lu… sans y trouver vraiment de réponses ni d’informations.
Et puis, aujourd’hui, en faisant des recherches pour l’écriture de “La révélation de l’âme”, je suis tombée sur une analyse et un résumé de ce livre qui ‘a laissé sans voix !
Dolores Cannon
Dolores Cannon est née à St. Louis, Missouri, États-Unis en 1931. Sa carrière en tant qu’hypnothérapeute spécialisée dans la régression des vies antérieures a duré près de 50 ans et l’a emmenée dans un voyage incroyable vers d’innombrables destinations fascinantes.
Spécialiste de la thérapie de régression sous hypnose, elle s’est spécialisée dans la reconquête d’un « Savoir Perdu ». Puis elle a développé et affiné sa propre méthode d’hypnose connue sous le nom de Quantum Healing Hypnosis Technique® (QHHT®).
Les 3 vagues de volontaires
Si ces trois vagues de volontaires pour venir aider la planète existent, Dolores les décris ainsi :
- La première vague est celle des babyboomers, ces bébés qui sont arrivés en masse après la seconde guerre mondiale. Leur mission est d’incarner un changement de l’intérieur. On ne peut pas aider les humains à changer s’ils n’en ont pas envie eux même. Alors ces âmes se sont portées volontaires pour s’intégrer. Ils ont maintenant entre 40 et 60 ans. Ils ont eu la part la plus difficile, c’est eux qui ont ouvert la voie pour les autres. Ils ont commencé à déconstruire certains modèles.
- La seconde vague de volontaires est celle qui a l’âge de faire des enfants maintenant. Ce sont des observateurs, ils écrivent pour la presse, travaille dans le cinema, ils documentent l’évolution des humains. Ce sont des personnes qui préfèrent travailler de chez eux pour éviter de ce mélanger avec une civilisation qu’ils ne comprennent pas. Ils ont vraiment du mal à supporter la violence et la densité de cette planète. Leur principale mission est de diffuser de l’énergie et de collecter des informations. Ils doivent faire attention à ne pas se faire absorber leur énergie par les autres.
- La troisième vague, c’est celle que l’on appelle parfois les enfants indigos. Ce sont des enfants très doués, talentueux. Ils savent que leur mission est d’aider les autres enfants. Ils sont souvent diagnostiqués comme hyperactif mais ils sont en fait surdoués. Ils ne comprennent pas pourquoi les professeurs répètent sans cesse la même chose, ils avait compris dès la première fois. Ils sont doués en peinture, en inventions technologiques.
Quels sont leurs points communs ?
– Ils ont du mal à gérer leur corps humain, car ils ne sont pas habitués
– Ils veulent rentrer à la maison, et ne se sentent pas chez eux sur Terre
– Ils se sentent mieux quand ils apprennent qu’ils ne sont pas les seuls
Quels sont les conseils de Dolores Canon ?
– Apprendre à se libérer de la peur, car la peur n’existe pas sauf si on la crée dans notre tête. Seul l’amour existe.
– Tirer des enseignements de cette vie, sinon, on va devoir tout recommencer.
Ma compréhension
Quand j’ai lu ce texte, je me suis complètement reconnue dans la 2ème vague :
– Je suis une contemplative, je l’ai toujours su, mais tout cela y donne un sens, et rejoins complètement tout ce que j’ai vécu.
– J’ai du mal avec mon corps, et quand j’étais plus jeune, j’avais toujours un bleu quelque part, à force de me cogner dans les meubles en permanence.
– La première fois que j’ai compris qu’il existait d’autres comme moi, que je n’étais pas seule, et que je n’étais donc pas folle, j’ai pleuré.
– Et mes enfants, eux, collent parfaitement à la 3ème vague.
Petit à petit, les pièces du puzzle se mettent en place, pour comprendre qui je suis.
Je n’ai rien à faire, je dois simplement être. Comme les signes arrivent toujours en groupe, j’ai regardé hier une vidéo qui me disait exactement la même chose : il suffit d’être ; car ainsi cela permet de purifier l’énergie, la mienne et celle de mon entourage, ma lignée familiale, ma famille d’âme, l’humanité...