Les inscriptions pour le Sommet de l’Eveil 2023 sont ouvertes! C’est gratuit et ouvert à tous, alors n’hésitez pas.
Connais-tu ces impressions?
- Les émotions qui remontent sans comprendre pourquoi
- Ce sentiment d’impuissance face à certaines réalités
- Des libérations intérieures qui opèrent à travers les rêves
- Ce sentiment de solitude alors que tu es entouré-e
- Cette peur de l’avenir pour toi et/ou tes enfants
- Il n’y a plus de temps à perdre
- Tout s’accélère et ça ne va pas assez vite en même temps
- Quelle est ma place dans le monde?
- Mieux vaut éviter de laisser s’exprimer ma sensibilité et mes émotions
- L’impression de ne pas être compris dans ce que je vis et ressens
Le sommet de l’Eveil
“C’est avant le printemps que nous voulons t’offrir ce rappel à la Foi, à la Vie. C’est durant cette période de repos que nous souhaitons te permettre de suivre les conférences et témoignages de personnes exceptionnelles.
Te rappeler à quel point tu es important sur cette terre ! Nous voulons semer cette graine de la fertilité, qui germe et pousse au rayonnement. Nous souhaitons proposer du contenu de qualité, avec un message puissant de la part de personnes qui ont vécu des réalités très différentes.
Nous avons envie de rappeler que nous ne devons pas faire ce que notre voisin fait, mais précisément ce qui nous anime. Laisser ce feu s’exprimer à travers nous, en osant se mettre en action depuis nos aspirations profondes, notre intuition. Nous sommes convaincues que c’est bénéfique pour l’humanité entière et l’harmonie sur cette terre.”
Le programme
- Le sommet démarre le 25 février 2023 avec :
Une semaine de conférences OFFERTES sur l’éveil de conscience - 28 intervenants de cœur
- 4 vidéos/interviews par jour
- Chaque soir un live questions-réponses des intervenants du jour
- Accès à un groupe privé Facebook avec proximité des intervenants, possibilité d’échanges et d’informations supplémentaires relatives à l’éveil + Page Facebook et page Instagram
Pourquoi un sommet ?
“Je me souviens de ces sommets que j’étais tellement heureuse et fière d’atteindre durant des promenades. Petite, en marchant, je me disais toujours que je me rapprochais du soleil…
J’ai finalement toujours considéré un sommet comme cet endroit duquel tout peut être observé à 360°, cet endroit duquel on peut prendre de la hauteur sur le chemin parcouru. Ce pic d’une montagne, d’où nous pouvons observer éveillés et consciemment, toute une réalité sous un nouveau regard.
Je me dis que ce sommet peut rappeler à chacun qu’une réalité remplie de Vie, de lumière, de confiance, de Foi existe, même dans les périodes de vie les plus sombres.
Je me dis que ce sommet peut rappeler à chacun, en entendant les intervenants et en comprenant que nous sommes tous liés, qu’un certain regard sur les plus grosses difficultés de vie peut être posé. Que ce regard posé peut être celui de l’espoir, la confiance en soi et en ce lien le plus beau qui unit les hommes.
Je me dis que dans cette période qui ne nous préserve pas, ce sommet va permettre de rappeler à quel point l’Homme est responsable, créatif, lumineux, en lien.
Je me dis que si même une seule personne est touchée et se souvient de ce qui l’habite de plus beau intérieurement, du sens de sa vie ici et maintenant, de cette âme qui ne cherche qu’à s’exprimer, alors ce sommet aura eu toute sa raison d’être. “
Françoise Roberti