Par Brenda Hoffman
Chers,
Depuis cette semaine, vous êtes entré dans la nouvelle époque que vous annoncez en vous depuis des siècles.
Vous et la Terre êtes passés avec succès de l’ère du Capricorne à l’ère du Verseau.
Certes, cette transition n’a pas été aussi agréable que vous l’aviez imaginé. Et cela ne s’est pas produit aussi rapidement que vous l’auriez souhaité. Mais c’est ici. Tout est en place pour ce nouveau monde.
Vous avez contemplé et rêvé de cet Âge pendant une grande partie de votre vie actuelle et de vos vies antérieures. Car chaque Âge est créé par ceux qui se portent volontaires pour le faire des éternités avant que cet Âge ne soit initié.
Votre monde ne changera pas nécessairement du jour au lendemain ;
au lieu de cela, l’attention mondiale se déplacera rapidement de l’industrie et des finances vers le soin des autres, de la terre et de soi-même.
Même si vous avez pris connaissance des changements historiques antérieurs, vous n’avez probablement pas réalisé que ces changements étaient également planifiés à l’avance. Les transitions, comme celle actuelle, ne sont pas créées par un seul être ou dans une seule partie du monde, mais constituent une réponse globale à un moment similaire. Il en est ainsi maintenant.
Les médias dressent actuellement un tableau de colère et de rage parce que ceux qui sont profondément ancrés dans l’ère du Capricorne doivent conserver ces attributs malgré les indications selon lesquelles cela n’est plus approprié. C’est leur dernier soupir de Capricorne, un âge qui n’est plus. Malgré cela, il reste une brève incursion dans le Capricorne afin que ceux qui remettent en question ce changement comprennent ce qu’ils ne veulent plus.
Une analogie pertinente serait peut-être l’introduction de l’automobile.
De nombreuses personnes ont refusé de passer des véhicules à cheval aux automobiles – jusqu’à ce que le nombre d’acheteurs d’automobiles devienne trop important pour être ignoré et que posséder une automobile devienne plus facile et parfois moins coûteux.
Il en est ainsi maintenant. Beaucoup proclameront que l’industrie, avec les finances qui y sont liées, règne en maître. Autrement dit, jusqu’à ce que les titans de l’industrie se rendent compte qu’ils sont en décalage avec les masses et acceptent ce nouvel âge, ou qu’ils soient ignorés par ceux qui passent à autre chose. Ceux d’entre vous qui ont fait la transition annuleront ces attributs pour un monde plus doux et plus gentil.
L’histoire de votre Terre présente des transitions antérieures, comme la Renaissance.
Même s’il s’agit d’un changement formidable à l’intérieur et à l’extérieur de votre être, cela semble bien parce que vous vous préparez à cette période depuis des lustres.
Cette ère du Verseau s’infiltre dans votre être depuis des décennies. Les baby-boomers, certains de la plus grande génération, et d’autres avant cela, se sont plongés dans l’ère du Verseau pour se rendre compte que c’était prématuré, que pas assez d’êtres souhaitaient encore quitter le monde industriel/financier.
Ainsi, les êtres qui ont tenté d’introduire l’ère du Verseau se sont immergés prématurément dans le contraire de ce qu’ils étaient – toujours à la recherche de l’arc-en-ciel que les générations précédentes leur disaient être leur objectif ultime. Un objectif qui n’a jamais semblé atteint même s’ils l’ont atteint. Ils devaient lancer l’ère du Verseau lorsque le moment serait venu. Ce moment est venu.
De plus en plus de personnes sont mécontentes du déséquilibre mondial. Une terre devenue surchargée de récompenses pour quelques-uns. Laissant le reste avec des espoirs et des rêves qui ne semblent jamais devenir leur réalité.
À partir de cette semaine, ce lourd déséquilibre commencera à se modifier lentement, dans un premier temps, jusqu’à devenir si dramatique que personne ne pourra nier la réalité de ce Nouvel Âge.
Ceux qui ont fait la transition auront l’impression d’être dans un nouveau monde. Et ceux qui ne l’ont pas fait ou ne le feront pas se sentiront de plus en plus mal à l’aise.
C’est la transition mondiale dont vous rêvez depuis des lustres. Permettez-vous de célébrer la justesse de qui vous êtes sans plus cacher votre vrai vous ni avoir besoin de prouver que vous avez raison aux autres. Vous êtes ce que vous avez toujours été, mais vous aviez peur de l’afficher parce que cela n’était pas en phase avec la réalité de la Terre – jusqu’à maintenant.
Soyez vous-même – le monde a besoin de vous. Les jeux, les choses à faire et les choses à faire ne s’appliquent plus ni même ne contribuent à la société. Vous êtes vous-même dans toute votre gloire étincelante.
Ainsi soit-il. Amen.
Par Brenda Hoffman
LifeTapestryCreations.com