Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un bracelet en Howlite

Il y a quelques semaines de cela, je suis allée faire un tour au Salon du Mieux-être de Rouen…  42 exposants : alimentation, thérapeutes, cosmétiques, etc… Mon amie Sandie, réflexologue y avait un stand, et c’était amusant des retrouver cette ambiance, car  nous y avons nous même participé plusieurs fois, il y a quelques années…

 

Le salon

 

Nous avons donc fait le tour de tous les stands, un à un, en posant des questions sur les objets à vendre et les techniques utilisées. J’y ai fait quelques rencontres intéressantes, d’ailleurs, et trouvé une thérapeute pour ma fille, qui a 14 ans et qui a besoin d’aide pour traverser son adolescence.

Et quand nous avons eu fait le tour, nous sommes retournées sur le premier stand, que nous n’avions pas l’occasion de voir car il y avait du monde.
C’était un stand de vente de pierres… Un vrai régal pour les yeux ! Le seul soucis avec les pierres, c’est que lorsqu’on commence à mettre le doigt dedans, on a toujours envie d’en avoir davantage ! Ma maison est plein de cristaux disséminés ça et là, soit pour leur énergie, soit simplement parce que je trouve ça extrêmement joli.

Un des stand nous attiré plus que les autres. Le vendeur était sympathique. Nous lui avons donc posé beaucoup de questions sur les différentes pierres qu’il vendaient, et sur leurs utilisations. Et puis, mon amie lui a demandé conseil pour elle : et à ma plus grande surprise, il l’a conseillé très justement, alors qu’il ne l’avait jamais vu. Et moi qui la connait bien, je savais que ça ne pouvait pas tomber plus juste !
Je sais que le hasard n’existe pas, et que les informations dont nous avons besoin tombent toujours à point nommé, mais cela m’étonne et m’enthousiasme à chaque fois !

Alors évidemment, quand mon tour est venu, je lui ai demandé ce qu’il me faudrait pour aller mieux, en me gardant bien de lui révéler quoi que ce soit, car j’étais vraiment curieuse de sa réponse. Et il m’a proposé de porter de la Howlite, une jolie pierre blanche que je ne connaissais pas. Il en vendait en bracelet, pour un prix tout à fait abordable. Donc, j’en ai pris un.

De retour chez moi, j’ai procéder au nettoyage énergétique de ce bracelet –  à toujours faire avant d’utiliser quoi que ce soit, et surtout des pierres –  et je l’ai mis à mon poignet.

La Howlite

 

La howlite est une variété de magnésite poreuse de couleur blanche avec des ligne grises. Son aspect se rapproche de la porcelaine, ou du marbre. Elle tire son nom du chimiste canadien qui l’a découverte en nouvelle-écosse en 1868, Henry How.

C’est une pierre qui permet de prendre les bonnes décisions et mène au succès. Ce qu’il faut en retenir, c’est avant tout ses vertus d’antistress naturel.

  • En effet, pierre stabilisante, la howlite dénoue et harmonise les énergies négatives, réduisant ainsi les tensions nerveuses et le stress émotionnel.
  • Les vertus de la howlite permettent de prendre de bonnes décisions, en toute sérénité en écartant toutes pensées superflues et négatives.
  • Elle permet d’avoir les idées plus claires lors des choix importants, et de se diriger vers la réussite et le bonheur.
  • Elle lutte contre le stress engendré par un travail trop envahissant, une situation familiale, ou certains problèmes du quotidien. De ce fait elle protège du burn-out en apportant la paix et la sérénité.

15 jours plus tard

 

Les jours ont passés, sans que je ne ressente quelque chose de différent, et j’ai fini par oublier que je portais ce bracelet. Mais 2 semaines plus tard, je me suis rendue compte que je me sentais plus calme, plus détendue, et que je gérais beaucoup mieux certaines, situations.
Seul changement intervenu dans ma vie : ce bracelet.

J’ai donc proposée à une autre amie, pour qui je savais que ce serait bénéfique, d’en porter un également. Elle a immédiatement senti le changement !
« Je sens encore la colère en moi, je sens qu’elle est là. Mais elle ne m’envahit plus comme avant, et j’arrive à la gérer… »
J’ai lu par la suite que cette pierre était particulièrement efficace chez les personnes du signe du bélier, ce qui est le cas de mon amie.

J’avais depuis longtemps déjà travaillé avec des pierres, mais j’avoue que cette découverte m’a vraiment enthousiasmée.

Et vous, utilisez-vous le pouvoir des pierres?
Et si oui, lesquelles ?

Écrire un Commentaire

Sign Up to Our Newsletter

Be the first to know the latest updates

[yikes-mailchimp form="1"]